Auberge la clé des champs

Centre de vacances et de répit pour les personnes ayant un ou plusieurs handicaps.

Défi éverest

Nous tenons à remercier tout spécialement les entreprises suivantes ayant participer au Défi everest et rapportant pour plus de 9500$ à l’Auberge et au Camp de jour ados.

Pour l’auberge pour ses camps de répit et de vacances:  AMEUBLEMENT TANGUAY de Rivière-du-Loup et la FONDATION DES RÔTISSERIES ST-HUBERT. Un merci spécial à messieurs Claude Delisle directeur général de Ameublement Tanguay et Charles Pomerleau propriétaire du Restaurant St-Hubert de Rivière-du-Loup pour leur croyance au développement des personnes vivant avec des limitations.

Pour le Camp de jour Ados à Rivière-du-Loup: Un merci au Groupe transport Morneau, le CHRGP de Rivière-du-Loup et à Pharmaprix de Rivière-du-Loup.

Vous savez que l’Auberge survit grâce aux implications du milieu des affaires et associatifs. Ainsi, nous recevons des aides financières importantes pour la survie des activités.

Depuis,trois ans, nous sommes tributaires des transformations du réseau de la santé occasionnant des pertes financières allant même jusqu’à abolir des contributions liées aux transports et aux fonctionnement.

Dans le but de préserver la qualité des programmations et d’assurer l’accessibilité aux sites et attraits de la région, nous devons trouver de nouveaux moyens pour survivre.

 

Comments are closed.