Auberge la clé des champs

Centre de vacances et de répits pour les personnes vivant avec une différence.

Section spéciale: COVID-19

Mise à jour : 23 mars 2020 à 17:17


Annulation de répit(s)


Pour le moment, les répits suivant sont annulés :

  • 27 au 29 mars 2020
  • 10 au 13 avril 2020

Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut vous apporter.

 

Mesures prises par l’Auberge La Clé des Champs


17 mars 2020

 

Bonjour,

À la lumière des développements concernant le Coronavirus (COVID-19), nous tenons à vous informer des mesures prises par notre camp afin de maintenir le personnel et les participants en sécurité.

Vu l’annonce récente de la fermeture des écoles, des cégeps, des universités, des services de garde du Québec et des établissements de rassemblement, nous sommes en constante évaluation de la situation et nous travaillons en collaboration avec l’Association des camps du Québec (ACQ) afin de mettre en place les meilleures pratiques et au besoin, nous nous référerons aussi aux autorités de la Santé publique afin de suivre avec rigueur les protocoles recommandés.

Soyez assurés que si des changements nécessaires à nos procédures en matière de soins de santé déjà en place devaient être requis, nous serons prompts à les implantés. En ce sens, l’ACQ nous a déjà transmis une série de modalités et procédures préventives supplémentaires à mettre en place. 

Nous vous tiendrons informés de tout développement dans ce dossier.

**Nous tenons à vous mentionner que les visiteurs ne sont plus autorisés (à moins d’avis contraire ou de rencontre avec le personnel) à entrer dans l’établissement (dans toutes les ailes).

L’équipe de l’Auberge La Clé des Champs