Auberge la clé des champs

Centre de vacances et de répits pour les personnes vivant avec une différence.

Description de nos camps


Les séjours de vacances sont planifiés sur mesure pour la période des Fêtes, de la fin-décembre au début janvier et pour la saison estivale, du début juillet à la mi-août. Les familles naturelles ou d’accueil peuvent alors confier leur parent ou usager pour la durée désirée, selon les disponibilités de l’Auberge

Au rythme des saisons, l’environnement naturel et le cadre rural où est établie l’Auberge la Clé des Champs favorisent la réalisation d’activités originales: animation en plein air, visite des attraits touristiques, visite de fermes d’élevage… À cela s’ajoutent une foule d’autres occasions de découverte et d’amusement.

 


CAMP ESTIVAL   


IMG_6413

Notre camp de vacances pour la période estivale s’échelonne du début juillet à la mi-août. Les dates et la durée des séjours sont ajustées en fonction des besoins des clients et de leur famille. Par exemple, certains clients vont venir au camp deux ou trois jours, et d’autres resteront parmi nous pendant trois semaines. Cependant, le nombre de places étant limité, il se peut que vous deviez ajuster les dates ou la durée de votre séjour.

Réservation: les réservations pour l’été se déroulent le troisième lundi de janvier.

 


CAMP DU TEMPS DES FÊTES   


IMG_7236L’Auberge offre aux clients la possibilité de venir fêter Noël et le Jour de l’an avec nous. Ces deux semaines sont hautes en couleurs et très appréciées des clients.

Pour les modalités et les disponibilités, nous vous invitons à communiquer avec la coordonnatrice des programmes et de l’administration ou à la coordonnatrice adjointe.

 


CAMP DE LA RELÂCHE


Chaque année en mars, l’Auberge La Clé des Champs offre la possibilité aux clients de profiter de leur semaine de relâche en venant passer du bon temps chez nous. Plusieurs activités sont alors offertes. Cette semaine de relâche se veut une bonne occasion de revoir les amis rencontrés au camp ou lors des répits. Pour les familles voulant s’offrir des vacances, cette semaine est très appréciée.

Pour les modalités et les disponibilités, nous vous invitons à communiquer avec le responsable des répits et du contenu web.